Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
15 avril 2009

La chasse aux oeufs

Dimanche dernier, comme dans beaucoup de famille, le lapin de Pâques à grattouiller à notre porte après avoir déposer de ci delà quelques petites surprises pour les enfants! Quel bonheur de voir nos garçons courir dans le jardin de découverte en découverte et d'entendre leurs rires émerveillés. Mael était tout fou, Esteban suivait son grand frère sans vraiment bien comprendre, si ce n'est qu'il y avait pleins de chocolat et que ça, vraiment, c'est cro bon!!!
En plus, pour ne rien gâcher, on a eu super beau temps tout le week-end (encore aujourd'hui d'ailleurs) du coup on profite à fond de notre jardin, les enfants sont ravis et passe leurs journées dehors. Eux qui étaient lors de notre emménagement tellement réticent, tout ça c'est du passé. La première chose que demande Esteban en ce levant le matin: "titr deho!" (je ne ferrais pas la traduction, vous aurez vite compris )

Bon, quelques photos de la fameuse chasse à l'oeuf:
Photo_513

Alors remarquez par la même occasion l'oeil au beurre noir de Mael, résultat d'une très mauvaise chute à vélo... Le week end dernier (avant celui de Pâques) J'avoue qu'on a eu une belle frayeur et du coup on a fait un petit séjour aux urgences avec une nuit en observation pour s'assurer que le jeune homme n'avait pas de trauma cranien... Donc maintenant, une chose est sûr, monsieur aura systèmatiquement un casque quand il fera du vélo. De même pour mister Esteban. J'ai pas envie de revivre deux fois la même peur!


Photo_508




Avec Esteban, pas sûr que les oeufs restent t rès longtemps entiers et que l'on en ait beaucoup! Dès qu'il en trouve un il ne peut s'empècher de l'ouvrir pour le grignoter




Photo_516





Petite concertation entre frangin... Y a t'il des oeufs par ici?





Photo_519





Mael a repéré un petit lapin coquin qui se cachait tant bien que mal. Celui là il ne s'enfuiera pas!




Photo_503






La chasse terminée, on met en commun et surtout on compte histoire d'être sûr de pas en avoir oublié dans le jardin. Ca serait dommage... Mais en même temps avec Esteban qui en a boulotté plus d'un, c'est pas évident non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est trop chou !<br /> Ils changent vite les crapules depuis qu'on est venu, c'est fou !<br /> Je vous embrasse tous.
E
Ils ont l'air contents de leur chasse aux oeufs !
M
bonne récolte dis donc!!
C
Trop trop beaux tes hommes!!!<br /> <br /> Ouille l'oeil de Mael!!
Publicité