Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
12 avril 2009

La réponse à mon petit jeu...

Vous avez été 3 a trouver la réponse à mon jeu, MArie-Bé (visiblement Suède/Alsace, même combat!), Edena (par mail interposé) et Ristelle la joueuse Désolée pour Claire, qui n'a pas trouvé la réponse, il ne s'agissait pas de maïs... Il s'agissait de mon arbre de Pâques, que j'ai eu plaisir à réaliser avec mon amie Mélanie qui m'a fait découvrir cette tradition que je ne connaissais pas.
Le voici donc en entier, j'avoue que je le trouve joli. Je ne sais pas si mon beau père et mes voisins n'ont pas voulu me froiser, mais ils l'ont trouvé également sympa.

Photo_465

Photo_468

J'ai donc procédé au tirage au sort:

Photo_535







Hop un petit papier, qui ça peut bien être?






Photo_537







Félicitation Ristelle, il faudra que tu me donne ton adresse par mail, afin que je te fasse parvenir ton dû


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Ristelle !!!
R
Super contente d'avoir gagné ;o))<br /> Ton arbre est très sympa, on sent l'arrivée du printemps.
Publicité