Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
22 décembre 2009

En ocotbre, on passe encore de bon moment dehors...

... Si, si, je sais qu'on n'est plus au mois d'octobre, mais j'ai tellement de retard à rattrapper. Je préfère quand même faire dans l'ordre.
Bref, en octobre, nous avons encore bien pu profiter du jardin, pour le plus grand bonheur des loustics. Et le notre aussi, car enfermés à la maison c'est une autre paire de manche!

Photo_507













Photo_506





Avec repas dans le jardin, s'il vous plait!






Le mercredi, maintenant qu'Esteban va à la crèche (mercredi et vendredi) je me retrouve avec Mael. du coup on a plus l'occasion de faire des choses tout les deux. Notamment des loisirs créatifs:

Photo_525

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité