Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
28 avril 2009

De retour de mes vacances Normandes

Et oui un peu plus tôt que prévu, mais avec pleins de beaux souvenirs dans la tête! Des souvenirs de bons moments passés avec les cousines des garçons et leur maman, des souvenir de bons moments passés également avec ma maman à moi et mon beau papa et aussi des souvenirs de superbes paysages éclairés de façon magnifique par un beau soleil qui nous a accompagné tout le long de ses vacances... Si si, je vous jure, ce n'est pas un mensonge et vous pourrez en juger par les photos qui vont suivre!

J'aurais aimé rester un peu plus, mais l'homme n'allait pas franchement bien et je suis donc rentrer un peu en avance. La route fût longue, mais sans embuche, donc pas de problèmes de se côté et bon, on est toujours content aussi de retrouver ses pénates...

Photo_552





La brochette de cousins...






Photo_556





De chouettes repas au soleil sur la terrasse de la maison toute neuve de maman!




Photo_558





Une gourmande...






Photo_559






... une deuxième gourmande...




Photo_560






... Et un troisième! (mais il y en avait d'autres aussi)









Photo_565





Des jeux vidéos...






Photo_567





... et de société aussi!






Photo_579





Nous avons vu une belle expo de photo au manoir du Tourp!






Photo_591





Et de sculptures aussi sur lesquelles les enfants pouvaient crapahuter...





Photo_598






... Et s'en donner à cœur joie!




Photo_615





... La belle vie quoi!







Et puis les paysages toujours aussi cher à mon cœur!

Ça se passe de commentaires...

Photo_636

















Photo_641

















Photo_644












Photo_651












Photo_659












Photo_661












Photo_672













Bref de belles vacances pour résumer!

Photo_679
Photo_690
Avec mon play boy d'Esteban qui, grande nouvelle, commence à parler, on arrive presque à tout comprendre dis donc et quand je dis presque, c'est peu dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Esteban est trop beau!!<br /> <br /> comment vas tu???
E
Il est trop mimi sur la dernière photo, j'adore !!!
Publicité