Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
7 avril 2009

Mais qu'es ce que ça peut bien être?

Hop, pour fêter le printemps, je vous propose un petit jeu! Bon pour celles et ceux qui ont vu, assisté, voir participé à la réalisation, ça ne serait pas juste que vous participiez (sorry) Mais pour les autres, je vous mets quelques photos en guise d'indices:

Photo_469




Un petit poussin dans sa petite cage...







Photo_473



... Un papillon joli...







Photo_475




... Une abeille mignonne...







Photo_480




... Et une pâquerette...







Bon alors selon vous... A quoi peuvent bien appartenir/servir c'est petites choses? Je ferrais un tirage au sort parmi les bonnes réponses et le/la gagnant/e recevra un petit cadeau réalisé par mes blanches mains (hum... Peut être pas si blanches que ça, mais bon c'est l'expression qui dit ça hein!) Je vous donne jusqu'au dimanche de Pâques pour répondre, soit le dimanche 12 avril. Disons qu'à midi ça s'arrête et je ferrais le tirage au sort dans l'aprèm, pour vous révéler le nom/pseudo de l'heureux/se élu/e, ainsi que la réponse en image par la même occasion. Bon, je donne tout de même un indice, il s'agit d'une tradition alsacienne...

Voila, bonne chance à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui mais toi c'est de la triche mon chéri, tu es à la maison tout les jours... Tu as mal lu le post... J'ai dit que ceux qui étaient au courant avant avaient pas le droit de participer! On verra ensemble pour le lot de consolation :D
R
Hé mais c'est pas juste !!! C'est moi qui aurait du gagner j'ai donné la réponse en direct live sans passer par le blog... Parce que je suis le plus fort et le plus doué<br /> <br /> Y a un cadeau de consolation au moins ?
C
c'est compliqué ton affaire... c'est du maïs?????
R
Je viens de découvrir ton blog par "Revenons à nos boutons". Comme je suis joueuse, je tente ma chance et je dis que ce sont des photos de ton arbre de Pâques ???
E
... je dirais que ce sont des indices pour une sorte de course d'orientation pour Pâques :D
Publicité