Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
26 septembre 2008

Tout d'abord quelques photos de vacances

Que de retard à rattrapper et je ne sais pas par où commencer... Je pense que les vacances sont les mieux indiquées! Nous avons passé 2 semaines en famille (juste tout les 4) à Saint Mandrier sur Mer. Puis nous avons fini les vacances, les garçons et moi chez ma maman en Normandie. C'est un grand résumé, il y a eu des tas de choses, mais c'est un bon début tout de même.

Nos vacances à Saint Mandrier sur Mer:

Photo_031


Photo_035

Photo_041

Photo_058

Photo_062

Photo_089

Photo_101

Photo_159

Et puis la Normandie:

Photo_253

Photo_257

Photo_287

Photo_295

Photo_309

Photo_312

Photo_313

Photo_317

Photo_319

Photo_321

Photo_325

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vais pas être originale, il me fait craquer ton p'tit bouchon. Avec le teint halé, il est trop beau.
C
Tes Loulous sont MAGNIFIQUES!!!! On le mangerais Esteban!!!
M
ça fais du bien de vous revoir!!<br /> trop craquant Esteban, ils changent vite à cet âge là!
Publicité