Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
23 septembre 2008

De retour enfin!

Bon ben voila, j'ai récupéré une connection. bien que j'ai toujours pas la ligne de tel fixe, allez comprendre
Bon on est bien installer en Alsace, "quelques petits trucs"  à ranger encore. enfin je minimise car on a vraiment pas mal de truc à arranger, mais le principal c'est d'avoir un toit avec du chauffage et de quoi se nourrir. Et puis au niveau de la qualité de vie c'est sûr qu'on gagne beaucoup en vivant ailleurs qu'en région parisienne!

Bon pour le moment je suis pas mal prise, mais je repasserais bientôt mettre quelques photos et donner de plus amples nouvelles... Promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
installe toi bien et bon courage pour les cartons !!!
Publicité