Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
26 septembre 2008

Le mariage de ma maman

Nouvelle rubrique pour un moment magique. C'est pas donné à tout le monde de voir sa mère se marier et d'être son témoin! C'est avec bonheur que j'ai eu ce privilège.

Photo_326








Le marié en tenu d'apparat... Il se la joue parrain de la maffia là!







Photo_327









Ma maman, souriante mais un peu stressée quand même.







Photo_328






Mael en pose crapule









Photo_331









Esteban et moi






Photo_332




Devant la mairie...





Photo_334





... L'échange des consentements et des alliances!




Photo_339





La vue depuis le jardin du vin d'honneur... Magnifique j'ai trouvé!


Photo_347




Les beauf en pleines conversations métaphysiques sur... Ben on sait pas trop en fait




Photo_349




Mes jolies cousines.





Photo_354





Un superbe couché de soleil pour couronner le tout!




Photo_356



Mes cousins coquins.






Photo_375




Pas facile de prendre les cousines ensemble, elles se trouvent moches...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wahou vous êtes beaux !<br /> Félicitations aux jeunes mariés.
E
Toutes mes félicitations aux mariés !!!
Publicité