Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
29 janvier 2008

L'incident diplomatique de la journée

Aujourd'hui premier incident diplomatique à régler entre Mael et Esteban: Mael qui regardait ses dessins animés en mangeant ses petits prince, s'en ait fait piquer un par Esteban qui trainait justement par là... Aussitôt mon Mael de hurler à travers l'appart: "Maman, Esteban m'a VOLE un petit gâteau!"... Bref, après négociations, Mael c'est replongé dans son dessin animé et Esteban c'est régalé dans sa chaise haute, confère photos ci-dessous!

100_4602


Miam, miam ch'est bon che truc!








100_4603






Ch'est chocolaté!




100_4604



Diantre! Pris la main dans le chocolat!





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ca avait l'air bien bon!!!<br /> Pour répondre à ta question sur mes montages, je l'ai fait sur Internet sur le site http://blingee.com.
E
lol la bouille au chocolat.....c'est trop mimi :love:
C
Roooo le gourmand!!! ici c'est que du pain... même pas des biscuits bébé j'ai trop peur qu'elle s'étrangle...<br /> <br /> Les cheveux sont toujours aussi impréssionnant.. (dit la maman jalouse qui peut pas faire des couettes à sa puce....)<br /> <br /> :D
Publicité