Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
24 janvier 2008

Petits calins!

Hier soir, les zhoms de la maison étaient tous bien fatigués:

100_4585


Quand on demande à Esteban comment on fait dodo, il prend son doudou pose ça tête contre et le toutouille... Si c'est pas mignon!






100_4589





Papa, tu me file ton doudou? Mael lui garde le sien!





100_4586





Encore un petit dodo (Esteban n'est pas très bien en ce moment il dort beaucoup... Le doc m'a parlé d'une otite, mais moi je penche plutôt pour la gastro...)


100_4587






Bon ben voila, j'ai  bien dormi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca fait du bien de dormir!!!<br /> Voici mon blog http://marjoriebergmann.canalblog.com. Viens faire un tour et laisse moi des com's je te les rendrai!!!
C
Adorables!!!!! Esteban ressemble à sa môman!! c'est fou!!!<br /> <br /> Bisous
E
c'est bon les calins dodo!!
Publicité