Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
30 janvier 2008

Les petits gâteaux du mercredi

Prenez:
160g de farine
90g de sucre
60g de beurre ramolli
1 sachet de sucre vanillé
1 oeufs

Mélangez le tout dans l'ordre, étalez la pâte et découpez des petites formes dedans à l'emporte pièce. Mettez au four environ 20 minutes (ou plusieurs fois 10 minutes) Et voila un superbe goûter pour mon Maelou, tout fier de sa réalisation:

100_4611

La première fournée était un peu comment dire... cramée, mais mangeable (enfin moi j'ai pas gouté car régime oblige! )

Ensuite Mael à fait des perles hama en dégustant ses petits gâteaux

100_4615

100_4616


Voici la réalisation pas encore finie, mais déjà très colorée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tiens le coup face aux gâteaux tentateurs !!!<br /> <br /> Trop belle la grenouille multicolore !
M
Hummmmmm ca a l'air bien bon!!!
C
Oh les perles ont l'air sympa je connais pas!!!<br /> <br /> Hummmm les gâteaux!!!
Publicité