Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
8 janvier 2009

mon cadeaux Papo!

Alors, voila, avec mes copinettes (les Papoteuz pour ceux qui ne sont pas encore au courant!) Et bien on c'est dit que chacune ferait un cadeaux à l'occasion de noël à une autre papo du groupe. Nous savions qui été la personne à qui nous devions envoyer nos surprise, mais pas qui devait nous gâtée en retour. Inutile de vous dire qu'on a toute cogitée pendant un moment!
Bref, le jour "fatidique" (Noël en locurence) est arrivée et le voile c'est levée pour toute. J'avoue que j'avais reçu le colis un peu avant Noël et j'ai du résister pour ne pas l'ouvrir avant, mais j'ai tenu!

Alors voila, j'ai été gâtée par Milie, que vous pouvez retrouver ici et

Photo_119
Il y a un très joli cadre décoré par ses soins, un badge et une carte qu'elle a également réalisé, un moule à bougie conique qui me servira sans doute très bientôt et trois bonbons papillottes qui ont fini dans l'estomacs de mes hommes! Merci, merci Milie, c'est tout simplement superbe!

Pour ma part, j'ai offert un sac trapèze et une petite trousse fait maison à une personne que j'apprécie énormément et qui habite malheureusement pas tout près (le Quebec, c'est dire!)

Photo_050












Photo_051












Voila, ce fut une super expérience et j'espère que d'autres se présenteront à l'avenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est zoli zoli ce que tu fais, j'ai bien le modèle des sacs. Ca me fait penser que j'ai toujours du tissu pour en faire depuis au moins 1 an...<br /> Et encore bravo à Milie pour ses belles réalisations.
D
Agnès je me suis balladé sur ton site, ça m'a redonner envie de faire un site ,<br /> <br /> de créer des choses manuellement...que je ne créerai sans doute jamais <br /> bonne année<br /> hélène delevoie- lescieux, la mère-femme-épouse de Franckie
Publicité