Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
7 janvier 2009

And the winner is...

Voila, j'ai donc fait le tirage au sort de mon petit jeu mardi. Malheureusement pour des raisons indépendantes de ma volonté (les aléas de la vie pour être concise) je n'ai gère eu le temps de poster mon message hier...

Alors, voila en image le fameux tirage au sort, dans le superbe chaudron que j'ai reçu lors d'un troc avec Yuna (d'ailleurs je n'ai pas fait de poste sur cela )

Photo_078

Photo_079

Photo_080

And the winner is...

Photo_082

Voila madame, tu recevras très bientôt une petite réalisation maison! J'ai ton adresse t'inquiète 

Ah d'ailleurs, un peu de pub pour la dame qui réalise également de très jolies choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raahhhhh ! J'ai perdu. Quel dommage.<br /> J'aurais peut être plus de chance la prochaine fois. snif!
E
Waouh !!!! J'ai de la chance, merciiiiii misss !!!!!
Publicité