Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
19 décembre 2008

petit questionnement perso

Voila, comme vous le savez tous plus ou moins, je me pose beaucoup la question de ma reconversion pro en ce moment. Qu'es que j'ai envie de faire? Es-ce réalisable? Et aussi comment faire garder mister Estebao pour pouvoir bosser?
Bref, c'est complexe...

Un de mes rêves serait de pouvoir vendre mes créations, mais cela intéresse t-il quelqu'un? Y aurait il preneur quoi?
Je fais pas mal de couture en ce moment, se sont de petites choses faite à la main (pas de machine), je fais également des objets serviettés, de la fimo...

Alors voila, ma question est simple, cela vous plairez il de pouvoir acquérir mes petites créations?
Après les fêtes je vous mettrais quelques exemples de se que j'ai fait à ma famille pour noël (je peux pas avant car sinon ça ne serait plus une surprise pour eux ;) )
J'ai les pochettes déjà montrées, des protèges portables également, des trousses...

J'attend vos petits mots, et n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous! MErci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je profite de ce petit tour sur ton blog pour me souvenir que c'est la sainte Agnès aujourd'hui. Alors bonne fête poulette et bravo pour tes pochettes et autres accessoires de gonzesses.<br /> Pourquoi pas des petits cadeaux de pochettes à Noël prochain pour mes cousines et belles cousines... ou même avant si tu livres sur Paris ! J'attends le catalogue. Bises et n'oublie pas aussi quelque fois de ne rien faire. Cathy
E
C'est clair qu'il faut tenter !!!
M
tente ta chance ma biquette! ;)
Publicité