Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
19 décembre 2008

Commentaires d'Esteban sur le sapin de Noël

Commentaires d'Esteban sur le sapin de Noël
Vidéo envoyée par d3mon3s

Après l'installation et la déco du sapin, Esteban commente la chose de façon très convaincante... Un p'tit cadeau à qui trouvera le décodeur et se qu'il a bien pu vouloir nous dire ;) Je tirerais au sort parmis les com laissés le 6 janvier (c'est une bonne date ça!) et je ferrais parvenir au gagnant/à la gagnante un petit cadeau de ma confection! Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ragarde maman, il est trop beau le sapin, y a plein de couleur !
E
Il dit : "J'ai vu, il est bôoo !!!! elle est belle, la boule, là !!!!" MDR<br /> C'est mimi !!!!
O
Il dit il est joli le sapin avec sa guilande lumineuse et là-bas regarde c'est les rois mages qui arrivent ;-)
M
tiens un mini Max ;)<br /> il te dis il est là bas!! mais qui? mystère!!peut être le papa Noël?
Publicité