Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
14 février 2008

TAG!

Alors voila il semblerait que j'ai été taggé, Merci Milie

Un petit rappel donc en guise d'explication:


Petit échange entre blog qui nous engage à :

  • Mettre le lien de la personne qui nous a taggué

  • Mettre le règlement du tag sur le blog 

  • Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

  • Tagguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs 

  • Avertir directement les personnes tagguées sur leurs blogs

1- Mon pêché mignon est le capuccino!
2- Je suis une touche à tout des loisirs créatifs (serviettage, point de croix, tricot, fimo, peinture, j'en passe et des meilleurs)
3- J'adore prendre en photo mes loulous (ah bon?! )
4- Je surf sur le net de façon immodéré
5- Je mordille sans arrêt mon piercing (pas bon pour les dents ça )
6- Je suis jamais vraiment sûre de moi et j'ai toujours besoin qu'on me pousse en avant...

Voila pour moi... Mais qui tagger en retour maintenant Raquel, Margote, Marjorie (qui me laisse souvent de gentils messages!) Marie, Et puis ben désolée mais je ne sais pas trop, car je ne connais pas grand monde sur la blogosphère et je voudrais pas le faire de façon déplacé


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Agnès!
Publicité