Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
11 février 2008

Les maladoux

La semaine dernière Mael et Esteban étaient malades... Pour Mael, rhino-trachéite, et pour Esteban, je pense que les dents y étaient pour beaucoup!

100_4653



Mael qui comate!






100_4664







Esteban pas au mieux de sa forme...



100_4654






Cela se passe de commentaire je pense... Ils étaient KO tout les deux.


A prioris maintenant tout est rentré dans l'ordre! Mael tousse encore un peu, et Esteban a bien fait la sieste cette aprem. Il crapahute à nouveau comme une crapule qu'il est!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de bisous aux maladoux!!<br /> <br /> te voilà tagguée! file voir sur mon blog.
M
Les pauvres loulous!!! J'espère qu'ils vont guérir vite car c'est pas marrant ni pour eux ni pour les parents!!!
Publicité