Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
6 avril 2009

La petite soirée d'anniversaire d'Esteban

Bon avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais après tout! Nous avions fait pour le soir de l'anniversaire de mister Esteban un petit dîner avec Papy pour l'occasion, avec un petit dessert et l'ouverture des premiers cadeaux envoyés par la marraine. Cadeaux très apprécié par le bonhomme qui adore les livres, même si parfois il est un peu brute avec...

Bon je voulais mettre ma vidéo, mais j'arrive pas... Qui saurait commnet procéder avec Dailymotion? D'habitude j'avais le bouton qui proposer de blogger ma vidéo et là, hop parti, envolé! Plus rien quoi! C'est un bug ou ça le fait que chez moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité