Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
22 mars 2009

Mes demoiselles...

Cela fait un moment que mes deux demoiselles trainaient dans un coin de mon salon... Faites en pâte fimo, j'avais dans l'idée de trouver des tiges et de faire un trou dans chacune d'elle afin d'en faire des portes photos ou des penses bête au choix... J'ai récemment fait quelques emplettes chez Opitec et trouvé pile poil se que je cherchais... Alors voila, mes fameuses demoiselles:

Photo_381



Mademoiselle Rose et mademoiselle Lune.







Photo_380





Admirez la jolie spirale qui termine les tiges... J'ai longtemps hésité entre ça, ou une petite pince, mais je me suis dis que la spirale abimerait moins une photo le cas échéant.









J'avais dans l'idée de les vendre ou de les échanger dans le cadre d'un troc, alors si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je me ferrais un plaisir de vous répondre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies, tes petites demoiselles !!!
Publicité