Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
23 février 2009

outils de découpe

Alors voila, en faisant un petit tri dans mes affaires de loisirs créatifs... Et autant vous dire que c'est pas du luxe. Jérémie est toujours horrifier de voir la tonne de choses que je peux avoir... Et encore, je pense que je suis quand même une petite joueuse par rapport à d'autres. Le truc c'est qu'il faudrait que j'arrête de tout éparpiller à droite à gauche dans la maison et que je classe tout.

Bref, revenons en à nos moutons... Je me suis donc rendue compte que j'avais deux paire de ciseaux cranteurs en double. je ne sais pas si c'est le terme exacte, mais jugez par vous même...

Photo_303

S'ils vous interessent, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité