Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
20 février 2009

Mon tatouage cicatrisé

Bon encore un oublie de réparé. J'avais montré mon tatouage juste après sa réalisation en janvier dernier, tout rouge, boursouflé et donc pas très net quoi. Après plus d'un an, le voici... Et j'avoue que j'en suis toujours aussi ravie! D'ailleurs, j'aimerais bien m'en refaire faire un autre, mais bon, pour cela il faudra d'abord que je me trouve un job pour pouvoir me le payer. Ben oui on pas tout les jours 25 ans!

Photo_121
Photo_122

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli !<br /> Je pense aussi à m'en faire un grand dans tout le dos.<br /> Tu l'as fait en une fois ou en plusieurs ? Ca à mis longtemps ? Ca t'a fait mal ?<br /> Oui beaucoup de question, malgré le fait que j'ai déjà des tatouage, j'hésite encore un peu pour le dos XD
N
ça c'est du tatouage !!!!!!!!!!
P
sublime, mais t'as dû douiller!!!
M
Bonsoir,<br /> Je viens de chez Parfum du ciel. Ce tatouage est impressionnant et tellement original. J'en ai vu des papillons et des fleurs mais pas encore des arbres. Voilà chose faite.
T
superbe! quel beau travail!
Publicité