Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
1 février 2009

La neige chez nous

Avec beaucoup de retard... En effet cela fait un moment que je repousse à plus tard le fait de mettre mes petits messages sur le blog... Il faut dire que nous avons pas mal de choses en tête par ici avec la maman de Jérémie qui ne se porte pas très bien (doux euphémisme, mais je ne m'étendrais pas trop)

Donc voici quelques petits images de la neige par chez nous, il y a de cela quelques semaines:

Photo_067












Photo_083












Photo_084













Bon cela n'a pas tenu très longtemps et Mael a bien tenté de faire un bonhomme de neige, mais visiblement la neige n'était pas assez compact... Peut être aurons nous un nouvel épisode neigeux d'ici peu! Les températures sont bien redescendues depuis le début du week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Esteban aussi était ravi de la neige?
Publicité