Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
22 janvier 2009

Des sacs

Cela faisait un moment que je vous en parlez... Mais le temps a filé, c'est fou comme ça passe vite!
Donc voici quelques uns de mes cadeaux de noël, il s'agit de sacs trapèze. Je les proposerais sans doute à la vente d'ailleurs, si cela vous intéresse J'ai également d'autres formes en tête, il me faut juste le temps d'élaborer les patrons. Je visite pas mal de blog sur le net et j'avoue que j'en profite pour récolter quelques idées par ci par là, tout en les personnalisant bien sûr! Sinon ce serait de la copie...

Photo_130

Photo_064

















Photo_050Photo_053













Photo_052












Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!
N
Bravo à toi ! quel talent !
E
Bravo !!!
Publicité