Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
25 novembre 2008

Pas grand chose, ou si, beaucoup trop!

Je suis très absente de mon blog en ce moment, il faut dire des tonnes de choses m'occupe à longueur de journée... Notamment la maison à retaper, on refait la chambre du bas pour qu'elle soit fin prête pour nouvelle an (voir même avant!) et puis il y a eu le concert de mon cher et tendre à l'Elysée Montmartre avec PKRK et LSM (rien que ça, oui messieurs, dames!) Et puis les loustics qui sont très excité en ce moment... Ce doit être la neige qui fait ça!

Je ne parle pas des cadeaux de Noyel à préparer... Pfiout, ça en fait des choses! Dès que je trouve un peu de temps et une place sur mon pc pour mettre mes photos (pb de port usb) je fais ça vite fait.

En attendant je vous embrasse et vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca faisait longtemps que je n'était pas passée sur ton blog mais ... wahoo ! c'est clair qu'il y a des peintures à refaire dans ta maison !!!!
Publicité