Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
26 septembre 2008

Les loulous dans leur nouvelle maison

Et oui nous voila parti pour une nouvelle vie! Une grande maison, une petite ville tranquille. Et le matin rien que le chant des oiseaux pour nous réveiller. Exit les bruits des voitures parasites et des voisins marchant bruyamment au dessus de nos têtes, les odeurs nauséabondes de la pollution... A nous les grands espaces, le calme et l'air pur!

Photo_385












Photo











Photo_380











Bon la déco est pas encore top, mais on finira par trouver le moyen de changer tout cela... Jugez plutôt:

Photo_383

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on approche dans l'hiver, vous allez pouvoir vous amuser à enlever les belles tapisseries, j'ai connu ça aussi mais je crois que toi tu bats le record !!!!!!
O
Chouette une maison rien qu'à vous.<br /> Trop cool les tapisseries, ça promet de belles soirées de dé-tappissage en tous cas.
K
Ben oui AAAA car j'avais hâte de voir les photos de la nouvelle vie (je venais régulièrement sur le site car je savais que vous ne resteriez pas longtemps sans internet!).<br /> Déjà un mois, mais quel mois entre la rentrée de Maël et de Jérémie... et peut-être même d'Estéban à la crèche!<br /> Nous ça avance aussi côté retour à Toulouse, même si j'aimerais bien que les deux mois avant la fin de mon préavis passent plus vite, car être seule (ou presque car Caipi est avec moi!) à Houilles avec l'hiver qui arrive ça pas marrant!<br /> Des bisous à tous et à bientôt au téléphone!<br /> Les patates!<br /> <br /> NB: pour la tapisserie, vu que la mode est un éternel recommencement, je propose de ne pas changer la déco car tu ne le sais pas encore mais tu es avangardiste!
Z
C'est chouette que vos projets se concrétisent ;)<br /> La déco elle peu attendre un peu, elle est vraiment madnifique cette tapisserie LOL
M
en tout cas les loulous vont y être bien ;o)
Publicité