Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
19 juin 2008

Une trousse de maquillage inspiration chinoise

Voila, j'ai fini l'œuvre sur laquelle je planchais depuis mardi soir... J'en avais assez de ma trousse de maquillage banale, et en parcourant des blog de couturières chevronnées, je suis tombée là dessus: Isastuce
Et puis j'ai fait une trousse réassaisonnée à ma sauce (enfin surtout pour les boutons que j'ai fait en pâte fimo)
Voici le résultat qui me plais bien!

Photo

Maintenant je file mettre mon maquillage dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour !<br /> tres jolie trousse<br /> les boutons rouges ressortent bien, le resultat est magnifique<br /> bon maquillage !
V
Jolie interprétation du tuto d'Isabelle et avec des boutons qui ressemblent à des boutons ! Miam!
K
Très sympa cette trousse, j'adore les boutons en pâte fimo. Superbe et surtout superbe économie, il faut que je m'y mette vraiment <br /> <br /> A bientot
I
Ta trousse est vraiment très sympa ! Bravo ! Merci beaucoup pour la photo, je publierai un article mardi sur mon blog ! <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bizzzz et merci encore pour la photo !
Publicité