Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
16 juin 2008

Aller je me lance!

Bon voila, il y a peu j'ai commandé des tissus chez Fabrics Addict
Je recommande d'ailleurs, la personne est très sympa et les tissus superbes!

Donc voila je me suis lancé dans la confection d'un sarouel. Et puis ayant fin cela je me suis dit: "pourquoi ne pas faire un haut qui irait avec?!" J'ai donc profité d'une coupure d'internet à la maison, pour me lancer dans un modèle de marinière, trouvé dans un livre, emprunté à la bibliothèque. Bon le résultat est pas nickel, mais je suis assez contente de moi, ça ressemble à quelque chose. J'ai juste essayé le sarouel à Esteban, j'attends la fin de la sieste pour lui mettre l'ensemble et faire une photo, donc je vous mettrais l'ensemble porté ultérieurement. En attendant le voici fini:

Photo_144

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bravo c'est trés réussit !<br /> A quand le p'tit bonhomme dans les créations de maman ;)
C
Alors là : BRAVO
K
Wow! j'adore l'ensemble, c'est vraiment chouette, Bravo! J'ai hâte de voir Esteban dedans, ça va lui aller super bien ces couleurs!
M
ça me semble superbe tout ça!!!!
C
je trouve ça très réussi ! tu te débrouilles vraiment bien ! chapeau bas Madame !!!
Publicité