Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
29 mai 2008

un peu de fimo

Bon alors voila, je progresse... Enfin je tâtonne toujours quoi, mais j'ai eu quelques idées en parcourant des blogs sur les technique pour monter des colliers, des boucles d'oreilles et autre. Voici le résultat en photo s'il vous plais!

Photo_446

Photo_418

Photo_447

Photo_448

Photo_449

Photo_450

Photo_451

parrure_orangenoire

Bon les photos ne sont pas forcément de premières qualités et les créations pas superbes non plus, mais je débute alors soyez indulgents

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouhhhhh c'est beau<br /> moi j'en fait pas, je suis sur que si je m'y met, j'arreterais pas ! lol<br /> bisous
K
Moi je les trouve très chouettes tes bijoux! Tu es très créative et tu t'éclates, c'est d'abord ça qui compte ;)<br /> Bisous
C
eh bien moi je trouve que tu tâtonne bien ! c'est très réussi, essai transformé ;)
Publicité