Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
15 mai 2008

La confiture de pêches jaunes

Bon voila, je me suis lancée (pas trop loin quand même)

Alors j'ai pris mes pêches que j'ai pelé et coupé en petits morceaux, j'en avait 750 grammes alors j'ai rajouté une pomme pour arriver à 800 grammes. Ensuite j'ai tout mis dans ma cocotte avec 700g de gélisuc et une gousse de vanille, et j'ai laissé reposer tout cela joyeusement pendant 24h (même un peu plus)

Donc 24h plus tard (environ), j'ai mis à chauffer pendant une petite heure (me demandez pas d'être précise, j'ai pas compté ) et hop mis dans mes pots que j'avais préalablement passé dans de l'eau chaude.

Petit truc (merci Milie ) mettre les pots à l'envers pendant que c'est encore chaud... Plus besoin de paraffine  ou de film!

A prioris ça a bien pris. Je vous dirais cela à l'ouverture!

Voila donc mes trois pots!

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam ! <br /> Ca m'a l'air super bon dis donc ! ^^
M
héhé!! de rien!!<br /> ça me fais envie en tout cas...
Publicité