Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
17 avril 2008

No news!

Oh lala, je me rends compte que cela fait un moment que je n'ai pas posté un petit billet sur mon p'tit blog! C'est qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment. On attend avec impatience le retour des beaux jours qui se font désirer... Et aussi nos prochaines vacances en Alsace! Pas mal de concerts en préparations dont un vendredi (un tout piti) Esteban qui a un méga érythème fessier et du coup un ganglion à l'aine. Mael qui a fait des gros progrès à vélo, et bon ben c'est à peu près tout...

Je fais des recherches pour me réorienter professionnellement, les différences de prix entre les écoles publiques et privées sont hallucinants!

Sinon mon régime, dont je vous avez parlé en janvier, fonctionne du feu de dieu! J'ai perdu plus de 10 kilos, là je suis assez fière de moi pour le coup. Et bien contente de rentrer dans mes pantalons d'avant ma grossesse pour Esteban... Donc nickel, je pense que je vais oser le maillot de bain 2 pièces cette année en vacances!

Voila voila, en attendant d'autres news, je vous souhaite le bonjour chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous partez où en Alsace?<br /> Car nous c'est notre prochaine destination mais définitive! Nous y emménageons fin aout debut sept!
E
Moi je guettais!!!<br /> ton coach est fier de toi! lol
Publicité