Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
4 mars 2008

Vacances en normandie terminée

C'est la raison de mon absence prolongée et du coup j'ai pas mis de nouveau message sur mon blog. J'en profite pour vous dire merci pour vos commentaires sympathiques et aussi pour encourager les personnes qui me lisent à m'en laisser également! Faut pas hésiter...

Je vous mettrez quelques photos de mes vacances dès que j'aurais fait le tri dans mes photos. C'est à dire surement ce soir ou demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah voilà pourquoi il n'y avait pas de nouveautés!!!!
M
Au boulot !!!
M
bonour, je ne suis pas très douée moi non plus. je ne mets que les colliers réussis (donc peu) je rame je rame....<br /> je fais, je défais. amicalement martine
Publicité