Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
21 février 2008

Fimo toujours

Bon quand je me lance dans un truc en général, je fais une fixation dessus pendant un certain temps, donc j'ai continué mes expériences en pâte fimo. Je suis assez contente de moi dans l'ensemble, mais le montage des bijoux me pose problème... Va falloir que je me penche sérieusement sur les techniques et le matériel adéquat.

100_4714



Une jolie boîte à mouchoirs... Jérémie la trouve chouette en tout cas!





100_4736


Alors vous allez rire... Ce couteau à pain a une histoire "surréaliste" Je faisais chauffer de la fimo dans le four quand je me dis: "tiens y a comme une odeur bizarre..." En effet le manche du couteau était en train de fondre tranquillement dans le dit-four! Du coup j'ai eu l'idée de refaire un manche en pâte fimo.



100_4739




De plus prêt.





100_4741


1 collier avec une cane éléphant (je précise parce qu'elle était pas super réussi!)







100_4742





1 autre collier (si si il est différent!)





Et enfin des réalisations pas encore montées qui me donnent du fils à retordre. J'aimerais bien pas me rater cette fois et faire quelque chose de vraiment chouette!

  • des Boucles d'oreilles:

100_4751

  • un collier

100_4755

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli!! Continue comme ça!
Publicité