Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
15 janvier 2008

Régime

Bon voila, depuis hier je me lance dans un régime, afin de perdre tout les kilos superflu récoltés pendant mes grossesses. C'est un peu draconien, mais je mise beaucoup la dessus, j'ai tout de même une vingtaine de kilos en trop et qui me pourrissent la vie!
Pour le moment et pendant 5 jours je n'ai le droit de manger que de la viande maigre, des laitages à 0% et du poisson et aussi des fruits de mer (à bon entendeur ) Mael à qui j'ai expliqué tout cela, m'a annoncé qu'il allait me trouver un mamouth pour que je puisse manger... C'est pas gagné Mais c'est mignon comme réflexion!

Voila le lien pour en savoir plus sur mon fameux régime: Dukan
Si cela peu aider quelqun et surtout merci à Milie pour son aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO DEMO CONTINUE COMME CA!!<br /> <br /> On va y arriver!!!!!!<br /> <br /> on va mettre du 36!!!!<br /> <br /> (ben quoi.... on peut rêver...)<br /> <br /> Bisous
M
Courage à toi !
E
Je crois en toi!!
Publicité