Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
27 décembre 2007

Noël en Alsace

Voila la raison de mon peu de passage sur mon blog en fait. J'emprunte juste un peu l'ordi de mes Beaux Parents pour vous dire qu'ici tout va bien, Esteban et Mael ont reçu pleins de cadeaux (trop sûrement!) et ils en sont ravis. Nous avons en plus eu de la neige ce qui a vraiment plu à Mael qui ne rêvait que de cela! J'espère que les fêtes de Noël ont été aussi bonnes chez vous que chez nous. Et promis lorsque je rentrerais, je vous mettrais quelques photos histoire que vous puissiez juger sur pièce ;)
Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des bisous pour toi aussi ma jolie!!
P
Super si tout va bien...<br /> <br /> J'attend les photos!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité