Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
17 décembre 2007

Nouvelle coupe et grosse fête

Bon je me plaignais comme une andouille et voila ce WE, grosse surprise en rentrant du marché de Noël où Aurore m'avait traîné tout l'aprem... Pleins de monde à la maison qui m'attendaient dans le noir! On a passé une très chouette soirée, et je ne sais pas si les gens ont été poli avec moi ou s'ils ont vraiment aimé ma coupe, mais j'ai eu pleins de compliments. Quelques photos de la chose ;)

100_4344

Avant, (photo prise par Mael)









100_4383



Et voila, vu de côté, avec Gana qui fait le zazou






100_4390



De face en train de lire la carte que tout le monde a signé!













Voila, en tout cas merci à tout le monde qui est venu et également pour le gros cadeau que je vais pouvoir m'offrir, à savoir mon tatouage dans le dos. La première séance aura lieu le 21 janvier. Je vous montrerez donc ce que ça donne à ce moment là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contents que la surprise est marchée! Jérémie préparait ça depuis fin septembre ...et garder un secret pendant plus de 2 mois c'est pas facile.<br /> .. pas facile non plus pour Aurore de te traîner toute une aprem à la défense au moment de Noël : Aurore t'as assuré!<br /> <br /> En tout cas ça nous a fait très plaisir de partager ce moment avec vous et d'avoir rencontré la bande de potes et potesses dont vous nous parlez depuis un moment et qui sont à la hauteur de leur réputation!<br /> <br /> Vivement début janvier que l'on vous revoient et que je profite de Maël et Estéban!<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année<br /> Les patates!
E
ça te change ça c'est sûr!!!<br /> <br /> Et puis Jérémie, bravo pour cette fête, tu assures!
Publicité