Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
20 novembre 2007

Mael sans pantalons!

Ce soir j'ai fait le tri dans les habits de Mael... Et je me suis rendue compte avec effrois que mon bonhomme n'avait plus un seul pantalon à sa taille. Quelle mère indigne je fais... Mais heureusement grâce à ma carte magique kangourou j'ai pu y remédier sur un site bien connu de vente par correspondance! En tout cas l'armoire et bien vide maintenant et ça m'a même permis d'en libérer un étage.

Je pense qu'il falloir que je fasse la même opération pour les fringues d'Esteban, et que je lance ensuite une mission d'exploration dans la cave pour retrouver un carton d'habits ayant appartenu à Mael... Enfin à priori j'ai aussi pas mal de chose que l'on vient de me refiler et aussi encore d'autre que je dois récupérer incessamment sous peu (merci à Cécile et à la soeur d'Aurèl. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité