Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
19 novembre 2007

fatiguée

Ce matin, j'étais tellement fatiguée de mon WE que j'ai profité de la sieste d'Esteban pour en faire une moi aussi. Ca fait du bien, mais après on a l'impression de rien faire de la journée et d'être dans le coton... Je crois que je suis en train d'attraper un rhume à force de moucher Esteban. Il va d'ailleurs un peu mieux mais toujours le nez aussi encombré et la toux grasse.

D'autre part ce WE grande première, nous avons laissé Esteban (et Mael) à une baby sitter le temps d'un concert sur Paris. Apparement ça c'est bien passé... Mael par contre n'était pas trop pour la revoir car apparement elle n'a pas compris qu'il avait peur du noir dans la chambre et du coup l'a un peu grondé :/ Enfin on verra bien la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité