Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
12 novembre 2007

De retour de vacances!

Coucou,

Me revoilà, de retour de vacances, après deux semaines d'absence! Je suis revenue hier avec les loulous qui étaient bien contents de retrouver leur papa.

Ce matin nous avons repris le trajet de l'école avec Mael. Pas de problème, il était ravi d'aller retrouver ses copains. Esteban a fait un petit crochet par le médecin, mais rien d'anormal, il a un petit rhume et tousse. Il parait que c'est les dents (bien vu Gramie ;) ). Seul hic, comme monsieur aimerait aussi apprendre à marcher, et bien c'est l'un ou l'autre, alors il faut qu'il se décide à nous sortir les dents ou à gambader si on veut s'en sortir...

Au programme de la journée, des courses et du rangement... Je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout faire. Jérémie aimerait bien en être débarrassé, mais c'est pas gagné :D

A suivre des photos de nos vacances, quand j'aurais eu le temps de les mettre sur le pc et de faire un tri!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon retour et vivement les photos!<br /> Très chouette ton nouveau blog :)
Publicité