Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
25 octobre 2007

Mael malade?

Voila, hier soir Mael avait vraiment l'air très fatigué. Il comatait sur le canapé dans le salon, en disant qu'il avait froid malgré la couette que je lui avait donné pour se couvrir. Il avait les joues très rouges et les yeux brillants. Pas courant tout ça pour mon grand loulou! En prenant ça température j'ai pas été surprise... 40°! Du coup Doliprane, il a dormi ensuite un peu et finalement à tout de même mangé un peu de riz avant d'allé se coucher.

Ce matin il allait tout de même un peu mieux, mais je suis pas sûre qu'il n'avait plus de tempiote, mère indigne que je suis, je l'ai mis à l'école. Mais bon, il avait l'air content d'y aller. Alors, si vraiment ça ne va pas, ils m'appelleront pour que j'aille le chercher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité