Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DeMoFamily
15 septembre 2009

Pas très en avance pour changer...

Donc en effet pour changer, j'ai pris pas mal de retard dans les publications de mon blog. Il faut dire que pendant les vacances je n'étais pas à la maison, et avec les fêtes de famille, la plage, la lecture et tout le toutim, je n'avais pas très envie de me mettre devant un pc pendant des heures. En fait je voulais passer du temps avec ma maman qui habite maintenant vraiment très loin de chez moi (Normandie-Alsace, ça fait quand même une trotte mine de rien)

Bref, nous avons passé de chouettes vacances, les loustics et moi. Durant lesquelles nous avons vu pleins de monde et bien pris l'air. Ça dépayse et ça fait du bien.

J'ai donc emmené Jérémie en Région Parisienne pour le week-end du 14 juillet et de la, Aurore (la marraine d'Esteban) à fait la fin du trajet jusqu'en Normandie avec moi, car elle souhaitait passé ce WE en notre compagnie afin de voir son filleule et s'aérer un peu. Excellent moments d'ailleurs où nous avons pu assisté au départ du Queen Mary 2, du port de Cherbourg. C'était très impressionnant de voir cet immense paquebot manœuvrer dans la rade!

Photo_172




Le Queen Mary 2 est donc immense, il dépasse largement en hauteur les bâtiments de l'ancienne gare maritime de Cherbourg (qui abritent maintenant le hall d'entrée de la Citée de la Mer)





Photo_182





Le Queen Mary fait donc une marche arrière afin d'effectuer ensuite un demi-tour...





Photo_192




Ici, il s'agit de l'avant du paquebot







Photo_196













Photo_202




Et voila, le Queen Mary s'en va. Bon je n'ai pas mis toutes les photos, mais cela à durer un bon moment, donc j'ai eu largement le temps de le mitrailler





Photo_177




Nous avions avec nous 2 p'tits gars qui ne voulaient absolument pas venir et qui finalement étaient bien content d'avoir assisté à cela et qui n'ont pas arrêté de discuter durant tout le temps, commentant chaque chose qu'ils voyaient...








Photo_140




Lors d'une promenade sur la plage, nous avons découvert une magnifique œuvre d'art (on peut le qualifier ainsi je pense!)






Photo_145






Esteban c'est adonné au traditionnel château de sable...





Photo_146





... Mael également n'y a pas coupé!






Photo_148





Pendant que les adultes se la coulaient douce. Le bonheur quoi!






Photo_203




Durant les vacances nous avons eu le droit à notre lot de BBQ, avec inauguration de la nouvelle bête de compèt de Gérard et Maman.





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité